pergolas
bioclimatiques
Les pergolas bioclimatiques Corradi sont des structures en aluminium pour l’extérieur, équipées d’une couverture à lames brise-soleil orientables avec une télécommande ou, dans certains cas, manuellement.
La rotation des lames crée un climat particulièrement confortable en toute saison, car leur inclinaison permet d’ajuster l’ensoleillement et l’intensité de ventilation naturelle dans l’espace couvert, maîtrisant ainsi sa température.
Ce système permet donc de créer un microclimat en fonction des exigences personnelles, et quand les lames sont fermées, l’espace est protégé des intempéries.

Corradi a souhaité allier à la fonctionnalité de ses produits l’esthétisme d’une touche de design unique et des solutions techniques de pointe, créant ainsi une élégante fusion entre ingéniosité et style.
La configuration principale de Maestro est une structure autoportante en aluminium, dont la couverture peut être pourvue d’une toile coulissante ou de lames orientables.
Quand elle est complètement fermée, la couverture supérieure résiste à la pluie : l’eau est éliminée par les avant-toits intégrés et les piliers servent à évacuer l’eau de pluie.